Approche qualité

Tout(e) salarié(e) embauché(e) par Ménage 95 bénéficie d'une formation aux techniques du ménage et du repassage.

Intervenir au domicile des particuliers n'est pas toujours aisée : il faut s'habituer à chaque client et respecter ses consignes. Afin de garantir une prise de poste et une formation complète, la personne nouvellement embauchée bénéficie de 4 à 8 heures de tutorat par une salariée déjà en poste au sein de l'association.

Le tutorat permet un partage d'expérience et une consolidation de la formation sur tout au long de son contrat au sein de Ménage 95, la salariée est observée sur la qualité de sa prestation par notre encadrante technique qui lui rend visite régulièrement chez ses clients. Ce suivi est mis en place afin d'assurer un enrichissement des compétences des salariées et de vous proposer une prestation de qualité.

 

Vous aussi êtes acteur de la qualité !

En tant que client ou cliente, vous êtes également impliqués dans notre démarche d'amélioration constante et, comme l'indique votre contrat, vous êtes invités à nous faire remonter toutes les remarques, mêmes les plus légères, pour que nous agissions sur la professionnalisation de nos intervenantes.